10 juin 2014 à 15:53

Très gros week-end pour l' AS TALMAS !

Le week-end des 14 et 15 juin s' annonce très chargé pour les dirigeants et joueurs de l' AS TALMAS.

Voici le programme:

- samedi 14 juin, dès 9h45 c' est notre 2ème édition de la matinée Portes Ouvertes avec accueil des enfants nés entre 2000 et 2010 ? Ceux-ci prendront à un entrainement léger parmi nos 5 catégories à savoir les U7, les U9, les U11, les U13 et les U15. Présentation du club, des éducateurs, des dirigeants , des installations et de nos projets.

- toujours le samedi 14 à partir de 14 heures c' est le montage des chapiteaux avec les bénévoles pour la journée du dimanche.

- samedi 14 juin à 16h30 : dernier match de championnat à domicile pour nos U15 contre Hautvillers-Ouville .

- samedi soir : camping au stade pour les U15.

- dimanche matin: préparatifs pour la journée Jambon Grillé

- dimanche midi : début de la journée Jambon grillé version 2014 avec un nombre de participants qui explose puisqu'à ce jour nous sommes ... 285 participants !!! Vous avez bien lu : 285 !

- au programme repas champêtre : apéritif, salades, jambon grillé, frites, fromage et dessert. Après nous aurons droit aux matchs entre les enfants et leurs mamans pour les petits et contre leurs papas pour les plus grands.

A noter : cette année le club de l' ASTP réserve une grosse, une très grosse surprise à tous les enfants !

Donc pour votre week-end, un seul lieu et un seul endroit : le stade Fernand Lemaire de Talmas !