30 décembre 2014 à 20:56

Oscars du Football U9 - 3/3

Et pour conclure, voici les derniers résultats :

·         Le plus beau octuplé sur un plateau   est attribué à : ILAN – 8 buts pour Ilan qui a commencé défenseur pour finir dans les meilleurs buteurs de ce plateau.

·         Le meilleur démarrage pour un nouvel arrivant est attribué à : ANTOINE  –  Il a réussi à marquer 2 doublés lors des deux premiers plateaux. Quelle belle arrivée !

·         Le joueur le plus discipliné  est attribué à : VICTOR –  le sage de la bande, tranquille, il reste zen sur le terrain.

·         Le plus grand nombre de débordements  est attribué à : CLEMENT – il aime partir sur son aile pour attaquer.  Ses chaussures finissent blanches à la fin du match à force d'avoir longer la ligne de touche.

·         Le plus grand nombre de buts sur un plateau  est attribué à : CESAR – Avec ses 10 buts à Glisy sur une après-midi. Il n’y a pas que les avions qui ont décollés ce jour-là.

·         Les 5 joueurs les plus assidus sont : JULES - LUCY - LUCAS - TOM – CESAR.  Bravo à eux mais aussi aux parents / accompagnants pour leur disponibilité. Avec un joli 100% pour Jules (entrainements + plateaux).

C’est donc terminé , bravo aux 16 joueurs qui prouvent au travers de ces résultats qu’ils ont  tous de biens belles  qualités à mettre en avant.