31 décembre 2014 à 06:00

Bonne et heureuse année 2015 à toutes et tous !

L' AS Talmas Picardie souhaite une excellente et heureuse année 2015 à tous ses membres, joueurs, dirigeants, parents et accompagnants et à tous ceux et celles qui suivent l' AS Talmas de près ou de loin.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à faire partie de notre club en 2015 qu' en 2014.

Que nos résultats sportifs soient toujours aussi bons.

Que nos jeunes joueurs surtout s' accomplissent dans notre club, prennent autant de plaisir à se retrouver.

Que nos parents soient toujours leurs premiers supporters et toujours aussi nombreux au bord du terrain.

Que nos dirigeants soient toujours aussi nombreux et impliqués dans toutes nos manifestations.

Que notre club continue de grandir et progresser avec toujours le même état d' esprit familial.

2015 devrait être une grande année avec le début de la construction de notre club-house, ce qui changera beaucoup de choses, notamment l' accueil que nous pourrons réserver à nos enfants et aux parents.

N' hésitez pas à laisser un petit message d'encouragements, de voeux, de souhaits pour cette nouvelle année en mettant un petit commentaire en dessous, cela fait toujours plaisir et il sera lu et apprécié de tous.

Bonne et heureuse année 2015 à tous !

roma4 3 janvier 2015 22:59

Bonne et heureuse année à tous. Que 2015 vous comble de joie, de chance, d'une santé en acier inoxydable, et d'une totale réussite sportive.

HM
HERVE MOUQUET 1 janvier 2015 16:16

Bonne année ..... bonne année à tous nos gamins petits et grands licenciés qui animent notre envie , notre flamme pour faire vivre notre passion du football et les voir grandir, progresser au sein du club. Bonne année aux parents, qu' ils continuent à encourager leurs enfants et l' équipe, qu' ils continuent à apporter leur pierre à la progression du club. Bonne année à tous nos éducateurs , coach adjoints ; que leur implication envers nos enfants soient toujours passionnés et assidues. Bonne année à tous nos bénévoles; que l' on continue à prendre plaisir ensemble , dans cet bel esprit famillial. BONNE ANNEE

CEDRIC MARTIN
CEDRIC MARTIN 31 décembre 2014 15:16

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année, à commencer bien sûr en priorité par la santé. D’un point de vue football, souhaitons nous toujours : • Du fair-play • D’avoir moins de blessés • De garder les belles valeurs du club dans chacune de nos rencontres • De pratiquer du beau jeu et des belles actions • De poursuivre cette belle envie d’apprendre sur les terrains pour les U7 à U11 • De continuer les bons résultats afin d’assurer la montée ou le maintien pour les catégories U13 et U15 • D’avoir encore plus de supporters autour des terrains • De ramener encore quelques coupes et médailles • D’avoir encore plus d’inscrits et de visites sur le site pour passer la barre des 600 000 visites. Bonne année 2015 !

Thierry MARTIN 31 décembre 2014 13:54

Meilleurs vœux à nos 115 jeunes licenciés et à leurs parents. En effet 2015 sera une fois de plus synonyme de projets d'agrandissement pour le club mais surtout pour tous ces jeunes footballeurs et footballeuses qui nous donnent beaucoup de plaisir sur le terrain et en dehors. Petit clin d'œil à Olivier notre administrateur préféré du site qui fait régulièrement partie du Top 3 des sites les plus vus. Ce club est une excellente recette familiale avec des ingrédients humains de qualité. En route pour 2015 !

COACH ASTP
COACH ASTP 31 décembre 2014 10:44

Petite pensée aussi pour tous nos blessés ou blessées dans toutes nos catégories que l' on souhaite voir revenir parmi nous au plus vite.

jean paul Begue 31 décembre 2014 10:30

Merci pour ce message , en retour tous mes meilleurs vœux à l'As Talmas pour 2015 . Félicitations aux joueurs pour leurs brillants résultats 2014 , aux éducateurs pour leurs précieux conseils , aux dirigeants et comité directeur pour leur implication de chaque instant, aux accompagnants et supporters pour leur présence et encouragements ( d'ailleurs on est en manque ! ) et une mention spéciale au Prez , pour sa bonne humeur permanente et communicative , véritable ciment de ce club atypique , ou chacun aime à retrouver chaque week end , Si l'amitié permet de réaliser de grandes choses alors l'As Talmas est promis à un très grand avenir 2015 comme 2014 sera à n'en point douter un excellent millésime , Bonne fin d'année à toutes et à tous , une excellente année 2015 et à bientôt

pierrar 31 décembre 2014 10:07

Bonne année 2015 a tous!!!!!!