ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo

Des nouvelles de Théo

11 septembre 2016 - 09:30

Samedi à l'heure de jeu , en roulant seul sur le ballon et en tombant Théo s'est blessé au bras.

En se relevant il m'a demandé de "sortir STP " et à la vue de son bras on a tous compris que cela était grave. Bilan deux factures et luxation. Il va être opéré aujourd'hui.

Il a fait preuve d'un courage étonnant avant et pendant l'intervention des pompiers sans jamais se plaindre.

Les U18 et tout le club de l'AS TALMAS se joint à moi pour te souhaiter un bon rétablissement et nous espérons te revoir bientôt avec nous dans le groupe. 

Une pensée aussi pour sa famille et notamment sa petite sœur troublée de voir son grand frère ainsi.

Mais Théo est courageux il l'a prouvé à tous ! 

Bon courage !

Commentaires

jean paul Begue 13 septembre 2016 08:28

Bon courage , et surtout bon rétablissement .Va falloir être patient et surtout ne pas vouloir reprendre trop tôt.

david harlaux 12 septembre 2016 17:04

Bon courage tu reviendras plus fort ..........

david harlaux 12 septembre 2016 17:04

Bon courage tchio tu reviendras plus fort ..........

david harlaux 12 septembre 2016 17:04

Bon courage tchio tu reviendras plus fort ..........

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 12 septembre 2016 10:13

Courage Théo, bon rétablissement et un moral au plus haut . Pensons à toi !

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 11 septembre 2016 20:05

Bon courage à un garçon très courageux ..bon rétablissement .bon courage également à toute sa famille

Staff
Corentin Ricard
Corentin Ricard 11 septembre 2016 19:32

Bon rétablissement mon tété ❤️

Staff
david Meira
david Meira 11 septembre 2016 13:57

bon courage theo

Staff
laurent DORSO
laurent DORSO 11 septembre 2016 13:25

Un bon rétablissement à Théo en espérant qu'il soit très vite de retour parmi nous.

Thibaut Perret 11 septembre 2016 10:55

Bon courage et bon rétablissement théo

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 11 septembre 2016 09:44

Théo j'ai accepté que tu sortes à ta demande mais à la condition que tu reviennes vite parmi nous !

Laurent Douay est devenu membre environ 1 heure
Arnaud Dhaussy et Cédric Martin ont commenté U12 / SAINS ST-FUSC ENT. environ 2 heures
Cédric Martin et Thierry MARTIN ont commenté U13 / ENGLEBELMER FR environ 3 heures
Remi Marechal est devenu membre environ 3 heures
2-4
U12 / SAINS ST-FUSC ENT. environ 3 heures
U12 / SAINS ST-FUSC ENT. : résumé du match environ 3 heures
4-6
U13 / ENGLEBELMER FR environ 6 heures
U13 / ENGLEBELMER FR : résumé du match environ 6 heures
U11 : nouveau joueur 1 jour
U6 : nouveau joueur 1 jour
Nicolas Moutinho est devenu membre 3 jours
Nos gazelles en coupe de Picardie : nouvelles photos 3 jours
Nos gazelles en coupe de Picardie et La montoye / ASTPF victoire 2 buts a 1 3 jours
La montoye / ASTPF victoire 2 buts a 1 : nouvelles photos 3 jours
Détection de somme des U15 feminine 3 jours

SENIORS CHAMPIONNAT

U16 CHAMPIONNAT

LES U16 FÉMININES