Des fille qui cartonnent !

21 septembre 2016 - 11:02

Depuis deux semaines notre équipe féminine U13 a vu le jour et le moins que l'on puisse dire c'est que cette équipe est performante !

Opposée à des garçons elle a disputé deux matchs, deux derbys en plus contre Villers-Bocage d' abord avec une victoire 5 à 2 et samedi dernier à l'extérieur contre Flesselles avec une victoire ... 10 à 0 !

Deux matchs et deux victoires !

Troisième épisode avec un gros morceau ce samedi à 15h à Talmas avec la réception du RC Amiens 2.

N'hésitez pas à venir les soutenir et à voir évoluer cette équipe pleine de charme et surtout de talents encadrée par Kevin CONVERSANT qui débute de la meilleure des façons lui-aussi dans son rôle de coach.

Bravo les filles , tout le club est fier de vous !