Tous réunis ce dimanche !

10 octobre 2016 - 11:20

Ce dimanche matin à Talmas avait lieu la réception organisée par le club pour le second titre de meilleur club de jeunes du District Somme.

Encore une fois l' ASTP avait mis les petits plats dans les grands avec une salle communale décorée aux couleurs du club et avec les lettres ASTP inscrites avec les tables.

Nous avons pu écouter notre président Hervé MOUQUET relater les particularités de notre club, le maire de Talmas Mr BLOCKLET féliciter notre association toujours aussi dynamique et Mr FERRARETTI du District impressionné par une une telle affluence.

Le tout suivi de la projection d'un film réalisé par Thierry MARTIN le cinéaste de l' ASTP.

Avant cette cérémonie, nous avions convié tous nos jeunes pour les photos du calendrier annuel qui sortira prochainement, et nous avons pu alors découvrir ou redécouvrir toutes les équipes du club.Mais aussi s'apercevoir de visu de la croissance et du nombre important de licenciés à l' AS TALMAS.

Encore un moment qui témoigne de la bonne santé de notre association et du développement de celle-ci et qui aura encore une fois étonné et surpris ceux qui arrivent au club ou qui découvraient ce que nous mettons en place pour le bien-être de nos enfants.

Nous remercions tous les parents pour votre présence et nous espérons vous voir nombreux autour des terrains le samedi pour encourager nos jeunes.

Nous comptons aussi sur vous pour la vente des calendriers 2016-2017.