Les U18 ont besoin de vos encouragements.

31 octobre 2016 - 11:24

Mardi à 14:30 les U18 reçoivent l'équipe de SALOUEL pour le compte de la 6eme et avant dernière journée de brassages.

Un match important pour notre équipe classée actuellement 4ème et qui espère être dans les 8 meilleures équipes sur 62 afin de disputer le championnat d'Excellence.

Restant sur une défaite face à CHAULNES après 4 victoires consécutives nous espérons repartir de l'avant et se placer au plus haut avant la dernière journée samedi prochain .

Nous avons donc besoin de votre soutien et de vos encouragements demain après midi à 14:30 au stade Fernand Lemaire.