FUTSAL U8 U9 U10 U11

28 janvier 2017 - 18:22

Ce Samedi 28 Janvier au sein du S Arena futsal de Camon, les U8 U9 U10 et U11 ont pu bénéficier de 2 heures de jeu sur les 4 terrains réservés en intégralité par l'AS Talmas qui a cassé sa tirelire pour permettre à tous les enfants de pouvoir jouer dans des conditions optimales.

Une cinquantaine d'enfants présents ont pu profiter de ce privilège avec un tournoi U8U9 de 3 équipes et un tournoi mixte U10 U11 de 7 équipes avec pour seul vainqueur le plaisir de jouer durant 2 heures.

Cette matinée a été clôturée par un gouter offert à tous les enfants par César U11 qui fêtait ses 11 ans.

Bref, une  superbe matinée de football pour tous les enfants !

Merci au club.

N'hésitez pas à mettre un commentaire