Soirée de l'ASTP : derniers jours pour réserver !

13 mars 2017 - 13:31

Les réservations pour la soirée Couscous du 25 mars rentrent de façon importante ces derniers jours.

Avis aux retardataires vous avez jusque mardi 21 pour réserver vos places auprès de vos éducateurs ou d'Hervé pour ne pas manquer cette soirée annuelle où la bonne humeur est toujours au rendez-vous avec plusieurs surprises comme chaque année.

Alors vite, réservez vite avant mardi prochain, sachant en plus que le nombre de places est limité à 300 personnes et pourrait être rapidement atteint.

Nous comptons sur vous !