Jambon grillé : inscrivez vous !

13 juin 2017 - 08:00

Comme chaque année l'AS TALMAS clôture sa saison par une journée incontournable: le jambon grillé le dimanche 25 juin 2017 !

Le principe ? Une journée conviviale au stade avec un repas, une journée agréable avec l'après-midi les traditionnels matchs de chaque catégorie entre les joueurs et ... leurs mamans !

L'an dernier nous étions 325 personnes, ce nombre record sera t'il battu cette année ? Nous comptons sur vous !

A noter pour les parents qui souhaitent aider que le montage des barnums, tables ... se fera le samedi 24 juin matin à partir de 9h30, nous aurons besoin de bras, que les mamans qui le souhaitent peuvent préparer des salades composées, entrées, crudités ... ou bien desserts et doivent se rapprocher d'Hervé pour l'informer de vos plats .

Enfin pour s'inscrire et réserver vos places, rien de plus simple rapprochez vous de vos coachs ou d'Hervé.

A noter également que l'assemblée générale du club aura lieu au stade le vendredi 23 juin à 20h30.