4ème Gala de Catch le Samedi 11 novembre 2017

24 juillet 2017 - 10:30

On vous l'avait annoncé tout doucement, c'est maintenant officiel, l' ASTPF organisera le samedi 11 novembre son 4ème Gala de Catch indoor à la Salle des Fêtes de Talmas à 20h.

Cette manifestation originale et exceptionnelle est à ne pas manquer, c'est pourquoi réservez vite vos places avec 2 formules proposées : 15 euros la place seule ou bien 18 euros avec en plus un sandwich et une boisson.

Attention le nombre de places est limité et nous ne pourrons pas accepter plus de places que la capacité autorisée. Réservez donc vite vos places au 06 07 47 41 49 ou 06 14 43 09 37.

Au programme, toujours l'équipe des catcheurs de l' ABCA Beauvais avec 3 matchs à deux, un match féminin tant attendu et un grand final avec un match à ... huit en tournoi !

Du grand spectacle avec également des animations comme une tombola pour monter sur le ring contre ... le catcheur de votre choix, et une grande séance de dédicaces et photos avec tous les catcheurs et catcheuses si sympathiques.

Bref 2h30 de spectacle à ne pas manquer !!!