11 septembre 2017 à 18:50

Première difficile

Les Séniors débutaient leur saison à Quevauvillers ce dimanche avec à la clé une première défaite.

La première période est intéressante mais gâchée à deux minutes de la fin par un but encaissé sur corner où deux joueurs adverses se trouvent étrangement seul et ne laissent aucune chance à Florent.

Ce but n'a visiblement pas été digéré pendant la mi-temps au vu de l'entame catastrophique de celle ci où nous encaissons rapidement un deuxième but puis un troisième. L'addition aurait pu être plus lourde sans quelques parades de Florent.

Il faut vite se remobiliser dès dimanche avec la réception de la réserve de Doullens et se rappeller que le football est un sport collectif et que les résultats ne viendront qu'en mettant les qualités individuelles au service du collectif.