19 octobre 2017 à 17:13

une belle enttente entre les U7 et leur coatchette

Hier mercredi, se tenait le traditionnel entrainement de nos petits footballeurs les U7.

Un entrainement qui est scindé en deux vu l'effectif qu'il y a les 2013 et 2012 de 17h à 18 h et les 2011 de 18h à 19 h.

C'est dans cette pause entre les deux groupes que les enfants ce sont regroupés autour de leur coatchette Anne-sophie, des bouquets de fleurs et une pancarte à la main pour lui souhaiter un bon et heureux anniversaire .Ce qui a très ému la coatchette.

C'est dans des moments comme cela et dans la réaction des enfants que l'on voit que l'on a une très bonne cohésion entre enfants et entraineurs et que l'on ne regrette pas de leur consacrer du temps.

Un grand merci à tous

Et comme on le dit bien à l'ASTPF "tous fiers de nos jeunes"