Baptiste jeune arbitre de l' ASTPF !

8 novembre 2017 - 12:02

Une grande première à l' ASTPF, Baptiste LEMAIRE est devenu le 1er jeune arbitre du club.

Motivé ( depuis 2 ans déjà ! ) à suivre le stage de formation de jeune arbitre pendant les vacances de la Toussaint, il a enfin pu cette année suivre cette formation et donc fait partie des 29 jeunes arbitres reçus sur 34 candidats.

Il a donc reçu l'équipement complet du jeune arbitre du District Somme.

Bravi Baptiste pour cette formation et ta motivation !

L'article complet sur le site du District :