20 novembre 2017 à 20:53

Nul encourageant

Les Séniors recevaient Pont-Rémy, 3ème au classement.

Nos joueurs ont livré une belle prestation pas récompensé à sa juste valeur.

En effet, le début de match était équilibré mais ce sont bien nos joueurs qui se montraient les plus dangereux notamment suite à un jeu à trois entre Antoine D, Logan et Lionel qui voyait sa frappe repoussée par le gardien adverse. Peu de temps après Sofiane se créait une belle occasion avec une frappe qui heurtait la transversale. Nos adversaires se montraient plus entreprenants en fin de première mi-temps mais Antoine P, auteur d'un excellent match, avortait les offensives adverses.

La seconde pèriode démarrait sur les mêmes bases, notre équipe se créant les meilleures situations. Sur l'une d'entre elles, suite à un bon débordement de Lionel, très remuant sur le front de l'attaque, Logan éliminait son adversaire dans la surface et se retrouvait seul face au but adverse. Malheureusement sa frappe du pied droit filait au-dessus du but. Nous allions regrettait cette situation (comme souvent depuis le début de saison) puisque peu de temps après l'arbitre se trompait en déjugeant son arbitre assistant et en donnant une touche à nos adversaires. Ce-dernier les laissaient effectuer la remise en jeu 10m plus loin et nos adversaires profitant de ce moment de flottement ouvraient la marque dans le dernier quart d'heure. Après avoir accusé le coup, nos joueurs repartaient de l'avant et allaient être récompensés à la dernière seconde. Logan frappait un coup franc dans les 6m adverse où le gardien dégageait mal le ballon. Lionel, une nouvelle fois était à l'affût et nous offrait l'égalisation.

Le groupe a fait preuve d'envie et de sèrieux et nul doute qu'en affichant le même état d'esprit dans les prochaines semaines la roue tournera forcément en notre faveur. A confirmer dès dimanche à Lignières.