Calendriers 2018 : ils sont arrivés !

30 novembre 2017 - 09:29

Les calendriers 2018 de l' ASTPF sont disponibles.

Ils vous seront proposés par les licenciés du club au prix de 2 euros avec la photo de chaque équipe.

Ce sera le premier calendrier version ASTPF, un collector donc !

N'hésitez pas à en prendre pour vous, vos amis, famille ...Nous en avons 1800 !

HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 1 décembre 2017 12:15

Bravo Olivier .. ils sont magnifiques le club , les bénévoles , les coachs comptent sur l' implication des parents , des enfants , pour vendre le maximum auprès de vos proches , amis , voisins , habitants de votre village .. cette opération finance la générosité du club à l' arbre de Noel ( vous le constaterez le 17 décembre) mais aussi d' autres retours envers nos licenciés durant toute la saison.. CERISE SUR LE GATEAU , en tant que président d' une association de supporters de l' équipe de France ..LES DALTONS , lors du dernier stage de l' équipe de France à Clairefontaine ou nous étions invités , j' ai récupéré 10 écharpes de l' équipe de France avec l' AUTOGRAPHE de KYLIAN MBAPPE .. Pour les dix meilleurs vendeurs de calendriers du club , ils gagneront une écharpe dédicacée par MBAPPE les calendriers seront remis aux coachs de chaque catégorie la semaine prochaine bonnes ventes .. ON COMPTE SUR VOUS !

Cédric Martin a commenté Remise générale environ 2 heures
Remise générale environ 6 heures