Les U9, finalistes du tournoi de Conty-Loeuilly

8 janvier 2018 - 14:50

1er Tournoi en salle de l'année à Conty-Loeuilly, 12 équipes présentes réparties en 2 poules. Les deux premiers se qualifiaient pour les demie-finales.

J'ai effectué un mixte de nos trois équipes.

Arthur, Carl, Alexis V, Théo D, Jules et Clément ont représenté les couleurs de l'ASTPF.

Matchs de poule : match de 9 minutes

Poix - Talmas : O-1 ( Arthur)

Villers Bretonneux - Talmas : Villers Bretonneux ne s'est pas présenté au tournoi

Conty 2 - Talmas : 1-2 ( Carl et Arthur)

Rumigny - Talmas : 1-2 ( CSC et Théo)

ES2V 1 - Talmas : 0-2 (Arthur x2)

Résultat : Nous finissons 1er avec 4 victoires + 1 forfait

L'équipe est monté en puissance durant ces matchs de poule, une belle complicité s'est installé  sur le terrain entre les joueurs qui a permis de marquer dans les toutes dernières secondes contre Rumigny et de sortir un très gros match face l'ES2V qui était la finale de la poule.

Demi-final : match de 2x 6 minutes

Lignieres - Talmas : 2-4 (Arthur x4)

Match très bien géré par les enfants, avec quelques frayeurs à la fin de chaque mi-temps où nous laissons un espoir à nos adversaires.

Final : match de 2x 6 minutes

Conty 1 - Talmas : 2-1 (Arthur)

Gros match avec une grosse Ambiance car nous jouons contre nos hôtes. Les enfants ont été très impressionné par l'ambiance durant la première mi-temps où nos prenons deux buts durant les 3 premières minutes. Après nous sommes réveillés et Arthur a réduit le score mais malgré quelques occasions, nous arrivons pas à égaliser.

Très beau tournoi des enfants, ils m'ont vraiment impressionné car ils n'avaient pas l'habitude de faire des matchs tout ensemble. mon objectif étaient d'être dans les 6 premiers.

Objectif atteint même plus qu'atteint

Je suis très fiers des garçons

Un grand merci aux parents qui ont accompagné  et encouragé leurs enfants et à Conty pour leur accueil