Coupe des Hauts de France Féminine à Talmas !

9 février 2018 - 08:02

Le dimanche 18 février matin nos U16 féminines disputeront la Coupe des Hauts de France à ... Talmas.

Plusieurs poules sont organisées dans toute la région Hauts de France désormais et à Talmas ce sera les équipes de la Somme et de l' Aisne qui se disputeront la qualification. Il y aura les équipes de Amiens Porto, AJF du Vimeu, Gauchy Grugies St Quentin, Péronne et notre équipe de l' ASTPF.

AU programme rencontres contre chaque équipe et concours de jonglerie pour désigner l'équipe qui accèdera au tour prochain.

Venez nombreux et nombreuses encourager nos gazelles !