un vent de fraîcheur....mais

19 février 2018 - 22:00

Les Séniors reprenaient le championnat ce Dimanche 18 Février après une longue trêve.

Pour cette reprise, nous avions décidé de procéder à quelques changements afin d'atteindre l'objectif clairement défini à savoir le maintien.

La composition de départ était donc quelque peu modifiée avec l'intégration de 3 U18 ( Paul B., Lucas B., Romain P.) titulaires pour cette rencontre.

Le début du match était en notre faveur avec dès les premières minutes un pénalty (qu'apparemment seul l'arbitre n'a pas vu) qu'aurait dû obtenir Romain P. intenable durant toute la rencontre. Quelques minutes plus tard, suite à un corner tiré par Romain P., Rémi reprenait et trompait le gardien dès la 10ème minute. Nos joueurs continuaient à pousser laissant peu d'occasions à nos adversaires. Sur un long ballon, Lionel prenait le dessus sur la défense adverse et trompait le gardien adverse. Tous les acteurs se replaçaient alors après que l'arbitre ait, semble-t-il, validé le but. Mais à la grande surprise de tous, l'arbitre après avoir échangé avec son assistant, refusait le but pour une raison qu'on ignore toujours. Ce but refusé freinait l'élan de notre équipe et redonnait de l'allant à nos adversaires. A 5 minutes de la mi-temps, nous allions retomber dans nos travers en faisant preuve d'un manque de rigueur permettant à nos adversaires d'égaliser juste avant la pause.

Le début de deuxième mi-temps était plus difficile pour nos joueurs. Notre bloc reculait et nos adversaires se montraient plus entreprenant nous mettant en difficulté plus régulièrement. Heureusement pour notre équipe Mathieu se chargeait de combler les brèches et Paul se montrait décisif en remportant son face à face grâce à un arrêt réflexe. Lionel quant à lui inquiétait le gardien adverse sur un coup franc direct bien repoussé par le gardien.

Nous subissions dans les 5 dernières minutes concédant quelques corners mais cette fois nous restions solides et tenions le résultat nul.

Place au prochain match avec la réception de Cagny où il faudra garder cet état d'esprit insufflé par nos jeunes auteurs d'une belle prestation et qui postulent désormais à autre chose que simplement d'intégrer le groupe Séniors.