ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo

Un bon nul

26 mars 2018 - 22:21

Ce dimanche, les Séniors se déplaçaient à Poix de Picardie pour essayer de poursuivre la série débutée il y a 3 semaines.

Le début de match était compliqué (peut-être le changement d'heure ou plutôt la soirée de la veille). Nous n'étions pas assez présents dans les duels et faisions preuve de trop de maladresse technique pour espérer inquiéter nos adversaires. Sur une perte de balle au milieu de terrain nos adversaires récupéraient le ballon et lançaient leur attaquant qui ouvrait le score d'une frappe croisée. Nous rentrions, suite à ce but, peu à peu dans le match en commençant à remporter nos duels. Sur l'un d'entre eux Kévin devait momentanément nous quitter suite à une plaie à la tête lors d'un duel avec l'attaquant adverse. Notre bloc évoluait plus haut et sur une récupération dans le camp adverse, Aurélien trouvait Lionel qui trompait le gardien adverse à 5 minutes de la pause.

La deuxième mi-temps restait équilibrée, les débats ayant lieu surtout au milieu de terrain. Nous nous montrions dangereux sur coup de pied arrêté notamment par Logan dont la frappe effleurait la lucarne et par Aurélien qui obligeait le gardien adverse à effectuer une belle parade. A 5 minutes de la fin du match, Lionel prenait le dessus sur son adversaire et était déséquilibré dans la surface. L'arbitre "jugeait" que la faute avait eu lieu en dehors de la surface malgré l'avis unanime de l'ensemble des acteurs quant à l'emplacement de la faute.

Nous en restions donc sur ce match nul où l'état d'esprit affiché est dans la continuité des 2 derniers matchs. Si cet état d'esprit perdure nul doute que l'objectif fixé sera atteint. A nous de faire en sorte de le faire ensemble.

Commentaires

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 27 mars 2018 21:26

Les seniors ne perdent plus et l'état d'esprit affiché fait grand plaisir ! Continuez ne lâchez rien ! Bravo aux joueurs et clin d'œil aux acteurs présents la veille outre des qualités footbalistiques ont démontré aussi leur talent d'artiste..... Excellente intégration avec les jeunes et les moins jeunes !

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 27 mars 2018 09:23

Un résultat positif après une prestation "scénique" musicale samedi soir de haut niveau ! La série continue et c'est tant mieux ! A confirmer .

SENIORS CHAMPIONNAT

U16 CHAMPIONNAT

LES U16 FÉMININES