Officiel : l'ASTPF aura son synthétique en 2019 !

1 avril 2018 - 13:42

C'est ( enfin ) officiel ! La mairie de Talmas l'a annoncé vendredi soir le club de  l'ASTPF aura en 2019 ( livraison prévue en mars ) son second terrain et pas n'importe lequel : un terrain synthétique dernière génération !

Un outil devenu quasi indispensable avec nos 222 licenciés qui encore cette année ont dû délocaliser leurs entraînements à Naours et certains matchs à Fienvillers .

Ce terrain permettra de continuer à grandir, à accueillir au mieux nos licenciés et s'entraîner toute la semaine même en nocturne puisque un éclairage homologué y sera installé.

Bref le parfait complément du club-house et surtout le terrain qu'il nous manquait tant depuis tant d'annees.

Il nous reste juste maintenant à patienter 11 mois !

Vous trouverez en photo le projet très réaliste de ce terrain sur lequel très prochainement nos 222 licenciés pourront exercer leur sport favori.