Centre de Perfectionnement à Talmas !

11 avril 2018 - 21:45

Le district de la Somme a décidé de mettre en place sur une période test des séances d’entrainement complémentaires les lundis soir sur des centres mobiles de 18h à 19h30.
9 centres dans le département ont été créés, divisés en 3 secteurs, et Talmas fait partie des clubs choisis pour accueillir les séances d’entrainement.

Ces séances d’entrainement sont ouvertes et accessibles à tout licencié (catégorie garçons, Féminines, U12 à U15), et sont encadrées par des membres diplômés de la commission technique .
La particularité de ces séances outre la possibilité de proposer un entrainement supplémentaire pour tout licencié, est de proposer un entrainement avec un programme spécifique pour les gardiens, féminines, et garçons (U12 à U15).

Et ce Lundi 9 Avril 2018 a eu lieu le 1er centre de perfectionnement à Talmas (U13, gardiens et Féminines) et à Naours (catégorie U15)
2 lieux pour une participation de 31 licenciés venus de Talmas, mais aussi de Querrieu, Porto, Camon…
Une séance encadrée par des éducateurs extérieurs diplômés (Alexandre Rebello, Florian Duval, Angélique Dantin, Carole Delplanque mais aussi la présence de Simon Lucq préparateur physique de l’Amiens SC qui a animé la séance des U15 à Naours)

Cela a permis la découverte pour tous les jeunes d’un entrainement hors contexte club avec une mixité géographique, pour nous éducateurs la participation à l’animation de la séance en tant qu’observateur attentif et également la Valorisation et mise à l’honneur du club dans ce type de projet apprécié et appréciable.
De U12 à U15 filles, garçons, licenciés de Talmas ou extérieur, n’hésitez pas à vous inscrire soit via le site du district de la somme ou auprès de nos éducateurs pour participer à cet entrainement de proximité.

La prochaine Séance sur Talmas aura lieu le Lundi 14 Mai (18H à 19H30)