Un bon nul chez le leader

17 avril 2018 - 16:04

Ce Dimanche 15 Avril, les Séniors sont allés chercher un bon match nul (2-2) chez le leader Lignières.

Le début de match était compliqué pour nos joueurs concédant 2 occasions dès les premières minutes bien repoussées par notre gardien. Mais la troisième tentatives des attaquants adverses était la bonne puisque Romain devait s'incliner.

Nos joueurs accusaient le coup et ne parvenaient pas à reprendre le fil du match. Cependant, ils ne baissaient pas les bras et revenaient au fur et à mesure dans la partie en commençant à remporter plus de duels. Peu avant la mi-temps sur un coup franc de Logan, Lionel reprenait de la tête et égalisait.

Le début de deuxième mi-temps démarrait mieux pour nos joueurs puisque nous obtenions un corner dès les premières minutes suite à une belle occasion. Antoine D frappait le corner et Mathieu reprenait du pied droit trompant alors le gardien adverse. Suite à ce but de Mathieu notre coach Florent hésitait à faire sortir notre buteur après cet exploit, mais après avoir repris ces esprits le coach le laissa sur le terrain. Bien lui en a pris car Mathieu livra une prestation de haute qualité.

Nous parvenions à contenir les offensives adverses notre gardien ayant peu de travail en cette seconde période même si il dû rester vigilant en repoussant un corner des 2 poings. Cependant notre équipe reculait peu à peu et finit par s'inclinait sur un coup franc repris de la tête par l'attaquant adverse. Nous nous créerons quelques situations dangereuses en fin de match notamment avec une reprise de Lionel qui heurtait la barre transversale même si il avait été signalé hors-jeu (sans en connaître la raison).

Nous en restions donc sur ce match nul et poursuivons notre série avec un groupe qui a une nouvelle fois montré de la solidarité et de l'envie.

A nous d'enchaîner dès dimanche avec un nouveau déplacement chez une équipe de haut de tableau, Pont-Rémy.