Fin de série pour les Séniors

23 avril 2018 - 13:24

Les Séniors se déplaçaient pour la deuxième fois de suite chez une équipe du haut de tableau.

Notre début de match était trop timide et nous mettait en danger puisque nous étions battus dans tous les duels. Dans le premier quart d'heure suite à une perte de balle dans nos 20m, l'attaquant adverse situé au point de pénalty croisait sa frappe et trompait notre gardien.

Nous reprenions quelque peu le ballon après ce but et inquiétions le gardien adverse notamment sur coup de pied arrêté mais n'étions pas assez tranchant pour concrétiser ces situations intéressantes.

La seconde période démarrait mieux puisque nous avions une situation intéressante dès les premières minutes. Cependant nos adversaires se montraient dangereux et notre gardien nous permettait de rester dans le match en remportant son face-à-face avec l'attaquant adverse. Malheureusement, sur un mauvais repli défensif nous concédions un nouveau but l'attaquant adverse se retrouvant seul face à notre gardien. Dès lors nous perdions le fil du match et encaissions 2 nouveaux buts sur coups de pieds arrêtés où les erreurs de marquage permettaient aux attaquants adverses d'ajuster notre gardien.

Malgré cette fin de série tout n'est pas à remettre en cause, nous devons garder l'état d'esprit que nous avons réussi à mettre en place depuis plusieurs matchs et qui nous a permis d'effectuer cette belle série afin d'en redémarrer une dès dimanche.