Un nul qui méritait mieux

1 mai 2018 - 10:48

Les Séniors ont fait match nul (0-0) contre Lignières dimanche.

Notre équipe effectue une première mi-temps de qualité en se créant plusieurs occasions par Antoine D., Logan, Lionel ou encore Sofiane qui se trouvait face au gardien adverse mais ne réussissait pas à ajuster son lob. Nos attaquants sont tombés sur un gardien qui qui a effectué de nombreux arrêts décisifs notamment en repoussant une tête de Lionel sur un corner bien tiré.

De notre côté notre gardien n'était pas tellement sollicité, nos adversaires ne se créant pas d' occasions franches.

La deuxième mi-temps se disputait au milieu de terrain mais aucune équipe ne se créait de réelles occasions même si nous aurions peut-être pu mieux exploiter certaines phases de jeu.

Nous nous quittions donc sur ce match nul dans un match où les 13 joueurs ont fait preuve d'un état d'esprit irréprochable. A nous de confirmer dès dimanche.