Les Seniors concèdent le nul

11 mai 2018 - 19:26

Les Seniors recevaient Villers-Bocage ce Jeudi 10 Mai.

Les 2 équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).

Nos joueurs démarraient bien le match se procurant les meilleures occasions notamment par Logan qui voyait sa frappe repoussée par un défenseur alors que le ballon se dirigeait vers le but mais ni les tentatives de Thomas ou de Thibaut ne parvenaient à faire mouche. Nos adversaires se créaient quelques situations intéressantes mais ne mettaient pas réellement en danger notre gardien.

La deuxième mi-temps était équilibrée même si les situations dangereuses étaient encore à mettre à notre actif avec une nouvelle fois une frappe de Logan repoussée par un défenseur sur sa ligne. Cependant, nous évitions le pire à 3 minutes de la fin du match lorsque l'attaquant adverse frappait aux abords des 18m. Notre gardien repoussait ce dernier tir et nous en restions sur ce score de parité.

Prochain match dimanche à Flesselles.