19 juin 2018 à 14:10

Un samedi à ne pas manquer !!!

Ce samedi 23 juin ne manquez pas l'anniversaire du club pour ses 40 ans .

Dès 14h on vous attend nombreux au stade Fernand Lemaire avec des matchs d'anciens joueurs ( 3 équipes ) , une équipe de coachs, une équipe séniors, une équipe "people" et toutes nos équipes de jeunes qui joueront chacune sur les 2 terrains préparés pour l'occasion !

Mais ce n'est pas tout ! En effet toute la journée une exposition retraçant les 40 ans du club avec licences, articles de presse, photos, documents, maillots etc ... sera à découvrir dans le club house. Des stands, animations et jeux picards gratuits seront également à votre disposition pour vous divertir.

Et ensuite vous verrez que le club a mis le paquet pour la fin de journée et la soirée. En effet à 18h30 remise de récompenses pour plusieurs personnalités du club, puis repas original avec 2 food-truck ( le camion Rouge et Pizza Plus ) pour votre repas et buvette exclusive tenue par le club.

Puis la soirée se prolongera sous un chapiteau de cirque géant de 300m² loué pour l'occasion avec une soirée dansante animée par Nuit de Folie ( Mr COCATRIX ).

Et "bouquet final" de la soirée, un grand feu d'artifice sera tiré à 23h par la société La Palombe et offert par le club de football.

On vous attend donc très nombreux lors de toute cette journée pour partager avec nous cette belle journée de retrouvailles.

A noter également que le lendemain aura lieu la journée jambon grillé du club ( sur réservations ! )

Voici le programme du samedi 23 juin: