Une réussite !

25 juin 2018 - 16:26

Ce lundi matin nos bénévoles ont sans doute les articulations douloureuses car ce week-end fut particulièrement chargé. Chargé certes, mais quelle réussite !

Depuis vendredi après-midi jusque tard dimanche soir les bénévoles de l'ASTPF ont travaillé telles de petites fourmis pour accueillir pendant 2 jours des centaines de personnes.

Le samedi avec des 40 ans inoubliables, une vraie réussite sans aucun doute,  avec le stade Fernand Lemaire qui avait pris des airs de fête foraine avec un chapiteau de cirque, deux gros food-truck que nous remercions, des stands photo, bonbons, des jeux picards et des matchs d'anciens joueurs du club toute l'après-midi avec 3 équipes + 1 équipe de coachs actuels, 1 équipe "people" et toutes nos équipes de jeunes. Le tout dans une ambiance familiale et joyeuse que nous aimons tant !

L'exposition de 40 ans de souvenirs aussi a suscité beaucoup d'émotions avec de nombreuses photos, licences, articles de presse et même les statuts de la création de l'association. Emouvant pour beaucoup de voir tout cela et de raviver de vieux souvenirs !

La soirée fut aussi animée et musicale avec Nuit de Folie et Mr COCATRIX que nous remercions encore pour sa venue, de bons repas servis par nos food trucks et un feu d'artifice vraiment exceptionnel tiré de main de maître par LA PALOMBE qui nous a vraiment tous surpris par sa qualité. Un grand MERCI !

La photo de couverture de cet article ( merci Emilien ! ) montre d'ailleurs bien la qualité de ce spectacle pyrotechnique.

Et dès le lendemain matin, très tôt les jambons étaient mis au grill, les frites déjà précuites par nos friteux et nos cuistos afin de servir encore une fois plus de 250 personnes pour le traditionnel jambon grillé du club. Avec les matchs contre les mamans tant attendus par les enfants.

Et comme la météo était à l'image de la bonne humeur templemartienne, c'est à dire magnifique, et bien on peut dire sans aucun doute et cela a été confirmé par de nombreux messages de félicitations et de remerciements que ce week-end a été apprécié de tous et toutes.

Cela montre encore une fois que décidément il fait bon vivre dans notre club et dans notre association, que l'investissement de nos bénévoles est une qualité rare et qu'elle a encore une fois fait la différence et permis d'organiser ce qu'aucun autre club de même taille aurait sans doute même pas imaginé.

Nous nous l'avons fait ! Et cela fut une réussite et comme le dit notre slogan " TOUS FIERS DE NOS JEUNES" et bien je crois que cette fois-ci nous pouvons vraiment être " TOUS FIERS DE NOUS" !

En tout cas je le suis et vous remercie tous pour votre implication, votre participation et votre présence durant tout le week-end, vos sourires et le sens du détail pour encore mieux accueillir tous ceux qui sont venus durant ces deux jours.

Nous avons mis la barre très très haut en terme d'originalité, de convivialité et d'organisation.

Bravo et merci à toutes et tous !