ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo

BILAN U11 Saison 2017-2018

1 juillet 2018 - 17:44

 

Le chapitre U11 version 2017-2018 vient de se terminer avec la page du Foot Animation (qui va de U7 à U11) qui se tourne avant d’entrer dans le mode compétition U13.

Depuis maintenant 7 ans, j’ai vu grandir, s’émanciper et évoluer beaucoup d’enfants avec comme principal objectif leur épanouissement individuel au sein d’un groupe débordant de qualités. 

La saison 2017-2018 : ce sont 20 garçons qui nous ont apporté beaucoup de plaisir et de fierté sur et en dehors du terrain.

Des U11 répartis en 2 équipes, avec certes un effectif réduit mais qui a toujours répondu présent. Tout comme les encadrants bénévoles qui ont accompagné les enfants toute l’année, Micka Lamotte, Sébastien Blumel, Olivier Hagard, Romain Drubigny, Cédric Cagnard, Benoit Fovelle, Christophe Breilly, papas motivés et impliqués.

Mais je n’oublie pas les frères, les sœurs et les parents qui sont la clé de la réussite de cette osmose sportive, dans leurs encouragements, leur confiance et leur fidélité.

Cette saison fut si riche avec de grands moments vécus avec ce groupe fort attachant !

Coté résultats on retiendra sur 9 tournois disputés, 5 fois dans le TOP 3 ; dont 3 tournois remportés en salle à Cagny, à Albert et à Thieux…

Il faut rajouter un 10ème tournoi : celui de Wormhout ou nous terminerons 4ème sur 48 au terme d’une aventure sportive et humaine qui restera dans les mémoires de chaque parent et enfant ayant participé.

Je retiens également la naissance de Benjamin, petit frère de Pierre Louis, Futur U5, célébré par une banderole lors d’un plateau, il y a déjà 9 mois…

Bref, ce fut une saison appauvrie certes en nombres de match liés aux intempéries, mais riche en plaisir de voir évoluer ce groupe, avec de la joie à se retrouver ensemble, que ce soit à l’entrainement ou lors des plateaux le samedi.

En témoigne ce dernier entrainement du 29 juin version « Koh Talmas » suivi d’une célébration riche en émotion qui permis à chacun de savourer ensemble cette fin de saison.

http://astalmas.footeo.com/galerie-video/dernier-entrainement-u11-29-juin-2018.html

 

Maintenant place (déjà) à la préparation de la saison prochain ou nous serons 17, avec le départ de Nathan Thuillier (arrêt), Nathan Briche (handball) et Simon au club depuis 7 ans, qui aura inscrit la bagatelle de 385 buts à Talmas, et à qui nous souhaitons le meilleur !

Bravo à Tous et Bonnes vacances aux futurs U12 ainsi qu’à leurs familles !

 

 

 

Voir également

Commentaires

SENIORS CHAMPIONNAT

U16 CHAMPIONNAT

LES U16 FÉMININES