Nouvelle saison !

24 août 2018 - 14:20

Les vacances sont terminées !

La saison 2018-2019 va pouvoir redémarrer.

Pour les seniors ce sera dès ce WE avec un déplacement à Crécy en Ponthieu dimanche  26 août en Coupe de Somme.

Pour les jeunes le retour aux entraînements a été fait ou est proche selon les catégories et dès le WE prochain c'est déjà notre grand tournoi U9-U11 avec 32 équipes au stade Fernand Lemaire samedi prochain.

Au niveau du club, inscrivez vous sur le site pour pouvoir voir toutes les publications, participer au concours de pronostics qui lui aussi a déjà repris.

Bref retour aux terrains !