l' ASTPF dans le Top 50 ... national !

17 novembre 2018 - 11:00

L' ASTPF figure en 24ème position dans le top 50 national des sites de football qui comptent le plus grande nombre de membres inscrits.

Le classement complet ici :

Lien classement

Une belle performance pour un site qui compte à ce jour plus de ... 1 563 000 visites et qui est régulièrement en tête des fréquentations du département.

Nous comptons à ce jour 195 membres inscrits sur le site, une belle performance mais qui peut sans aucun doute être encore nettement améliorée !

Alors n'hésitez pas inscrivez vous et rejoignez notre communauté cela se fait très simplement en haut à droite de votre page d'accueil.

Et pour les coachs,  dirigeants, parents accompagnants de nos équipes rejoignez le staff en en faisant la demande, cela vous permettra de pouvoir ajouter des photos, des commentaires, des stats pour vos équipes, des résumés de matchs qui permettent de faire vivre votre catégorie et de partager vos exploits.

Alors vite inscrivez vous !