ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo

19 janvier 2020 à 15:59

Carton Plein pour nos Jeunes !

Carton Plein pour Nos Jeunes !! Reçu 5 sur 5 !

Cela valait bien un article pour mettre en lumière le Carton Plein de nos Jeunes ce week end, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps.
En effet:


Victoire de nos U12 à Longpré 5-2
Victoire de nos U13 à Quevauvillers 4-2
Victoire de nos U15 à Doullens 3-1
Victoire de nos U16 face à Poix 1-0
Victoire de nos U18 Féminines à Rivery 5-2


Un bel exploit compte tenu des soucis d’effectif et des scénarii de ces matchs dont vous pouvez consulter les résumés sur le site et ne pas hésiter à commenter.


Bravo encore, Fiers de Tous nos Jeunes !

Commentaires

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 20 janvier 2020 08:26

Bravo à tous et notamment aux U15 que j'ai pu voir samedi à Doullens. Belle seconde période

Staff
KF
Katia Famechon 19 janvier 2020 23:34

Bravo à tous

Staff
ID
Isabelle DRUBIGNY 19 janvier 2020 21:36

Excellent week end avec de bons résultats pour toutes et tous. Attention : nous on en redemande. Fière de nos jeunes !

Staff
sebastien de pourcq
sebastien de pourcq 19 janvier 2020 21:20

Le travail fourni aux entraînements paye. Bravo à tous

Staff
CEDRIC MARTIN
CEDRIC MARTIN 19 janvier 2020 20:11

Bravo à tous. Reste une semaine pour soigner tous les bobos et repartir pour un tour !

Staff
JI
joly ines 19 janvier 2020 18:32

(Annabelle)Bravo à toutes les catégories

CHRISTOPHE BOYAVAL 19 janvier 2020 17:58

Félicitations pour ces bons résultats. Continuez comme ça. Allez Talmas.

Staff
Arnaud Dhaussy
Arnaud Dhaussy 19 janvier 2020 16:13

Bravo à toi toutes et tous pour ces beaux résultats. On remet ça à la le wknd prochain ?

Arnaud Dhaussy, Emrys Boury et 3 autres personnes ont pronostiqué EURO 2024 - AS TALMAS 1 jour
Alexandre Menard, Mickael Defossez et 7 autres personnes ont pronostiqué EURO 2024 - AS TALMAS 4 jours
U10-U11 / Entrainement à Talmas et U10-U11 / Tournoi de TALMAS 4 jours
C'est la finale ! sans nous ... 4 jours
0-0
U10-U11 / Entrainement Talmas 5 jours
U10-U11 / Entrainement Talmas : résumé du match 5 jours
EURO 2024 - AS TALMAS : nouvelle journée 5 jours
Isabelle DRUBIGNY, Julien Debeauvais et Alexandre Menard ont pronostiqué EURO 2024 - AS TALMAS 6 jours
florian vauvray, Angelique Lelong et 13 autres personnes ont pronostiqué EURO 2024 - AS TALMAS 7 jours
On est en Demi !!! 8 jours
EURO 2024 - AS TALMAS : nouvelle journée 8 jours
U6U7 : nouveau joueur 9 jours
Thierry MARTIN, Baptiste Menard et 14 autres personnes ont pronostiqué EURO 2024 - AS TALMAS 10 jours
U10-U11 : nouveau joueur 11 jours
U10-U11 / Entrainement Talmas 11 jours

C'est la finale ! sans nous ...

11 juillet 2024 09:35 par MATHIEU HOULIEZ

C'est la finale ! sans nous ...
Et voila! Nous connaissons maintenant les deux finalistes de cet EURO 2024! ESPAGNE vs ANGLETERRE    C'est déjà le dernier pronostic  mais il est important pour vous départager.   C'est parti !   Pronostic de la Finale Lire la suite