Amical
Candas Abc2f
  • Ensoleillé
16:00 - 8 juin 2013
Premier match sur grand terrain pour nos U13 et avec 80 minutes de temps de jeu contre nos amis de Candas. Au delà du résultat plus que positif avec une victoire 5 buts à 1 en étant menés après moins de 10 minutes, il faut retenir la bonne qualité de jeu de nos jeunes joueurs. Disciplinés et attentifs dans le respect des places, ils ont offert quelques phases de jeu très intéressantes. À noter aussi la très bonne intégration des 3 nouveaux joueurs essayés ce samedi avec notamment un triplé de Gabriel et les bons débuts d'Hugo,et un Clément impressionnant. Notre défense a aussi confirmé qu'elle était certainement le point fort de l'équipe et que même en U15 elle apportait de solides garanties . Le plaisir de retrouver de l'espace a été ressenti par tous et il est vrai aussi que quelques parents anciens au club ont trouvé comme moi que le temps était passé très vite . Nos jeunes débutants sont maintenant sur un terrain à 11 ! Après un triplé de Gabriel , Alexis est venu marquer le 4ème but après avoir récupéré seul un ballon en se battant ( bravo ! ) et la belle histoire du 5eme but est pour Simon, U11 première année ! , récompensé de sa belle saison et de ses entraînements excellents avec nos U13 . C'est lui qui va marquer le 5eme et dernier but, félicité chaleureusement par tous. C'est cela aussi l'esprit de notre club, une solide complicité entre petits et grands ! Bravo à tous et à mardi !

G F P G ? ?

GARDIEN