Plateau Longueau
Terrain stabilisé
13:45 - 23 novembre 2013

Plateau de Longueau: Longueau 1,2,3,4 , Saint Sauveur et Talmas 1,2,3

15 joueurs et 3 équipes engagées.

TALMAS 1:  Maxence D., Quentin, Jules, Matéo, Arnaud coachés par FRED

• Talmas 1 - Talmas 3   3-0 (Matéo, CSC, Maxence D.)
  • Talmas 1 - Longueau 1 1-4 (Quentin)
  • Talmas 1 - Longueau 3 3-0 (Quentin, Maxence x 2)
  • Talmas 1 - Talmas 2 2-0 (Matéo x 2)
  • Talmas 1 - Saint-Sauveur  2-1 (Quentin, Maxence)
  • Talmas 1 - Longueau 2  0-0 (Quentin)
  • Talmas 1 - Longueau 4  2-2 (Quentin,Maxence)

Un très bon plateau avec des scores ne reflètant pas la qualité du jeu produit. Un jeu en passe excellent d'Arnaud et Quentin (qui se dépense sans compter), Matéo auteur belles relances et qui se place bien en arrière-garde, Maxence en bon finisseur appliqué... et que dire de Jules qui multiplie les arrêts exceptionnels !!!!! Ca devient une habitude mais là je manque de superlatifs ! Un peu plus d'attention, d'application et d'engagement de tous et ce sera parfait.

TALMAS 2:  Ilan, César, Aloys, Lucy, Maxence H. coachés par DAVID M.

• Talmas 2 - Talmas 1  0-2
  • Talmas 2 - Talmas 3 0-0
  • Talmas 2 - Saint-Sauveur 0-1
  • Talmas 2 - Longueau 1 0-1
  • Talmas 2 - Longueau 2 0-1
  • Talmas 2 - Longueau 3 0-1
  • Talmas 2 - Longueau 4 1-1 (Aloys)

Peu de buts mais une belle combativité défensive. César ratisse beaucoup de ballons, Ilan parfait dans ses relances et combatif, Maxence H. prend ses aises de matchs en matchs, et Lucy a bien couvert. Et comme pour l'équipe 1, Aloys a été impressionnant de maîtrise ! Que de bons gardiens nous avons !!!!

TALMAS 3:  Ugo, Lucas, Néo, Noan, Clément coachés par CEDRIC

• Talmas 3 - Talmas 1 : 0-3
  • Talmas 3 - Longueau 2: 1-4 (CSC)
  • Talmas 3 - Longueau 1: 0-1
  • Talmas 3 - Longueau 4 : 0-1
  • Talmas 3 - Saint-Sauveur 0-1
  • Talmas 3 - Talmas 2 0-0
  • Talmas 3 - Longueau 3 0-2

Une réorganisation de des équipes 2 et 3 a été opérée pour ce plateau avec quelques changements, il y avait donc quelques repères à retrouver entre les différents joueurs. Cela explique le démarrage un peu difficile lors des 2 premiers matchs. A ajouter à cela le manque de concentration de nos joueurs très intéressés par le vol des avions de l aérodrome. Nous avons du également procéder à de nombreux changements de gardien.

Passé cette étape, l'équipe  a progressivement trouvé son rythme de croisière avec 2 très bons matchs contre Longueau 1 et Talmas 2.
Nous arrivons enfin à être plus présents dans la moitié de terrain adverse et à moins subir dans nos 6 derniers mètres.  Les frappes ont donc été beaucoup plus nombreuses et le jeu plus agréable et plus construit.

Les joueurs :
Néo : en difficulté dans les buts lors des premiers matchs, il a su se reconcentrer pour augmenter son niveau de jeu avec des actions déterminantes.
Clément : buteur, il a été d'un grand support pour l équipe par ses dribbles et son enthousiasme.
Noan : dans le même rôle que clément il a beaucoup aidé l équipe par ses débordements, il a su poser le jeu.
Lucas : motivé et bien placé sur le terrain, il a également réalisé de beaux arrêts grâce à son bon placement. Il améliore de plus en plus sa vision du jeu.
Ugo : vrai petit moteur Ugo donne de l'énergie à toute l équipe par son dynamisme. Blessé au début de l'avant dernier match, il a du laisser ses coéquipiers à 4 avant de réussir à jouer le dernier match.
Aloys : venu nous aider au poste de gardien de but quelques matchs, il nous a permis de sécuriser et rassurer notre défense

BILAN GLOBAL:

Beaucoup de bons points:

- De belles phases de jeux,

- De la combativité,

- Et surtout ... du plaisir !!!

Mentions spéciales à nos gardiens: que de beaux arrêts !!!!

A MARDI POUR L'ENTRAINEMENT A 18H45 !!!

DAVID D.,

DAVID M., CEDRIC, ET FRED