Plateau N°3 Querrieu
15 octobre 2016 13:45
13:45 - 15 octobre 2016

Dernier plateau de cette première phase pour nos U7 à Querrieu.

10 équipes présentes : Querrieu 1&2&3, Camon 1&2, Rivery, Villers Bocage,Ribemont et nous avec 2 équipes.

Equipe Talmas 1 (2010) composée de : Noé, Théo, Arthur, Alexi, Rémi et Léo Paul encadrés par moi.

Equipe Talmas 2 (2011) composée de : Eliot, Baptiste, Loucka, Louison, Tom et Marceau encadrés par Xavier.

Les résultats de Talmas 1 :

Talmas 1 - Rivery : 1 - 0

Talmas 1 - Camon 1 : 0 - 3

Talmas 1 - Ribemont : 0 - 3

Talmas 1 - Camon 2 : 3 - 0

Talmas 1 - Villers Bocage : 3 - 0

Plateau satisfaisant pour les grands avec 3 victoires et 2 défaites. Premier match équilibré, et qui tourne à notre avantage avec un très beau but d'Arthur de loin. Match suivant plus compliqué face à une équipe de Camon bien en place, qui marque sur 3 contres car nous sommes mal placés, on est trop "aspiré" par le ballon au lieu de tenir sa place. Match similaire face à Ribemont. Et enfin 2 belles victoires face à Camon 2 et Villers bocage, grace à un placement respecté.

Les enfants progressent de plateau en plateau, ils commencent à comprendre que le placement est important, qu'un arrière droit ne doit pas être sur l'aile gauche, qu'il ne faut pas aller tous sur le ballon, qu'il faut prendre un joueur lorsque l'on défend. En continuant vos efforts et en appliquant les consignes, nous pourrons rivaliser et faire douter les belles équipes de grands comme Ribemont.

Bravo à vous.

Les résultats de Talmas 2 :

Talmas 2 - Camon 1 : 0 - 2

Talmas 2 - Ribemont : 1 - 3 (Baptiste)

Talmas 2 - Camon 2 : 4 - 0 (Eliot, Eliot sur corner, Baptiste x2)

Talmas 2 - Villers Bocage : 4 - 0 (Eliot x2, Baptiste x2)

Talmas 2 - Rivery : 0 - 1

Dans l'ensemble l'envie est bien là car sur les défaites nous avons encaissé des buts idiots par manque de placement ou de concentration (on ne regarde pas le ballon). Dès que la concentration est présente, nous sommes dangereux devant le but adverse. Nous avons manqué de réussite (poteaux et arrêts du gardien adverse).
Les consignes sont assez bien comprises et presque mises en application. Restent quelques lacunes qui seront à travailler le mercredi.

Bon plateau des 2011 qui intégraient 2 nouveaux petits. Comme les grands, des défaites face aux mêmes équipes, 1 match équilibré face à Rivery qui tourne cette fois ci à l'avantage de Rivery.

Bravo pour vos buts, continuez dans ce sens.

Un grand merci à Querrieu pour leur plateau qui est à chaque fois plaisant à jouer.

Merci aux parents présents pour leurs encouragements .

A Mercredi

Romain.

G P P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs