7 avril 2018 15:00
But marqué
15:00 - 7 avril 2018

NOS GAZELLES ONT MANGE DES LIONNES

En ce samedi après midi, et par un temps agréable, nous accueillons le leader de notre championnat qui n’est autre que LONGUEAU ESC, au match allé, nous avions perdu 5/1 et c’est avec un groupe décimé par des blessures et un mariage donc 7 filles présentes pour 8 joueuses sur le terrain.

Vu ce qui c’était passé la semaine dernière, je savais que les gazelles voulaient faire voir un autre visage d’elles et dès l’entame du match, nous avons vu de belles choses, des passes, des bons placements, des attaques de ballons et du porteur de balle, les filles ne laissent pas celles de LONGUEAU mettre leur jeu en place et c’est fort logiquement que sur une percée de MATHILDE (MAT-MAT) qu’ELOISE E par un centre, ouvre le score à la 15ème minute.

Tout le reste de la 1ère mi-temps est à l’identique avec des attaques de balle, de la porteuse du ballon et surtout de l’ENVIE, chose qui avait fait défaut la semaine dernière et c’est sur ce score que la mi-temps arrive à point nommée.

Cette mi-temps a permis aux filles de se reposer car à 7 contre 8, j’ai eu un peur physiquement. MAIS …. L’ENVIE d’AVOIR ENVIE… !!!

Au début de cette 2ème période, nos gazelles ont la même ENVIE mais sur une mauvaise relance d’EMILIE et sur une petite déviation d’INES, nous encaissons un but. Le reste de cette période est identique au jeu, quasiment jamais inquiétées car nous avions un trio défensif complémentaire et costaud (mout-mout, ines et camille).

Et à 1 minute du terme de ce match, ANNABELLE, les parents et moi-même, nous nous disons que se serait mérité, par une passe en profondeur de CASSANDRA, MATHILDE (MAT-MAT) fixe la gardienne adverse et inscrit le but de la victoire.

Coup de sifflet final, nous gagnons ce match 2/1 et à 7 contre 8 sur le terrain.

UN GRAND MERCI AUX GAZELLES, lorsque vous vous donnez les moyens, vous en êtes capable, je suis fier de vous… Nous sommes fiers de vous !!!

MERCI aux parents présents et aux nombreux supporters.

Merci à notre paire arbitrale ALINE (maman Mat-Mat) et Philipe Wachowiak.

Merci également à notre PREZ qui est venu encourager les gazelles. Merci également à toutes les personnes, non présentes physiquement mais par la pensée.

• 1 Matchs joués
  • 4 Buts