Amical
  • Médium
09:15 - 17 mars 2018

De gros regrets

De retour sur les terrains après une longue trêve hivernale pour le 1 er match de la 3 éme phase pour nos U10  qui se joué sur le terrain de Fienvillers, 4 équipes  convoquées 2 présentes Talmas 3 et Portugais st Ouen  ,les équipes de Doullens 3 et A.Montiéres 3 absentes

9 enfants présents Tom,Mael,Lucas,Sacha,Yan,Léo,Théo,Eloan et Léa.

le match se déroula en 2x25 min par un temps glaciale sur un terrain correct mais avec des jalons pour faire les buts.

En l'absence de Jules,Rachel,Robin et Lison on a du apporté des changements dans la composition de l'équipes .

Le discours dans le vestiaire avant le match  était clair en effectif réduit 8+1 dont un malade, étant le club recevant pour cette journée il fallait gagné comme a la 1ére  journée de la 3éme phase du mois de novembre pour poursuivre la série.

Le match commença de forte bonne manière puisque le score était de 3-1 en notre faveur jusqu'à la 15éme minutes les  consignes appliquées marquage et attaque du ballon et la changement de physionomie  plus rien on encaisse 3 buts en 3 minutes on les laissent joués et surtout tirés au but la mi-temps fut sifflet sur le score de 3-4 en faveur des Portugais de st Ouen .une petite mise au point fut nécessaire.

Le début de la deuxième période ressemble a la fin de la 1ére, l'équipe est coupée en 2 les joueurs offensives et la défense ,nos attaquant ne font pas l'effort de défendre et attendent le ballon, la défense et livrées a elle même mais tient le coup et on tiens à les félicités pour leurs  gros efforts (un clin d'œil a Mael pour ces progrès qui a fait un bon match) avec un GRAND SACHA au centre de la défense en patron épaule par Lucas, merci à Yan(capitaine du jour) étant malade à tenu son rôle de numéro 6 de forte bonne manière ,la fin du match fut sifflet sur le score de 5-5.

le foot se joue en équipes; on attaque ensembles et on défend ensembles, et pas savoir lequel qui va marquer le plus de but et a faire des grigris ils faut joué le plus simplement possible çà sera plus efficace.

un grand merci a Arnaud pour son coaching gardien et physique a l'entrainement et aux matchs qui apporte beaucoup à l'équipe.

Merci à Jérémy papa de Léa , à la maman de Mael et à Rudy papa d' Eloan pour l'encadrement du plateau.

Merci aux parents pour leurs encouragements.

Merci aux Portugais de st Ouen d'avoir fait le déplacement pour ce plateau

Sylvain,Arnaud,Ludovic

• 0 Matchs joués
  • 6 Buts
  • 0 Titulaire
  • 4 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P N P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur gauche