Festival U11 La Montoye
Passe décisive
09:00 - 2 juin 2018

8 enfants présents tom,mael,jules,lucas,rachel,yan,lison,sacha

Les samedi se suivent et se ressemblent pas dommage sinon cela serait trop facile nos U10 on commencer à joués après avoir était mené 3-0 à chaque match pour s'incliné 3-1 contre Englebelmer et la Montoye a défaut de la semaine dernière c'était des matchs de 15 min trop cour pour une réaction à défaut d'action dés le début des match.un sursaut d'orgueil sur le 3eme match ou ils font 1-1 contre Amiens AC en ouvrant le score avant de se faire rejoindre sur la seule occassion des adversaires ou un pénalty flagrant n'a pas était sifflet sur une grosse faute sur yan.

Le foot est un sport collective les résultat sont au RDV quand tout le monde va dans le même sens sans pensés a son compteur personnel. Mais cela enlève rien pour cette belle première saison en U11 pour se groupe de U10 pour certains c'était leur 1ére saison (jules,mael,rachel,léa,) faut confirmés la saison prochaine. Un groupes avec pleins de qualités mais qui l'exploite pas toujours c'est dommage c'est surement dû à la jeunesse pas évident de toujours resté concentrés, faudra faire plus d'effort de concentration et de respect des consignes la saison prochaine pour ceux qui seront encore là j'en suis sur que çà sera le cas.

Merci aux parents qui nous ont accompagnés et encouragés tout au long de cette saison ou on à partager de bon moment.

Merci à Isabelle pour ses nombreuses photos partagées et pour la gestion des feuilles de matchs.

Merci à la Montoye pour l'organisation de se dernier plateau.

Ludo ,Sylvain,Arnaud

N G P N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur droit