Plateau Amical Villers Bocage
Stade Villers Bocage
10:10 - 23 septembre 2017

Un plateau Amical de qualité

Les plateaux ne reprenant officiellement que le 30 septembre avec la rentrée du Foot, Nos U11 se retrouvaient à Villers bocage entourés de Doullens, Daours, et Villers bocage.
L’objectif était de confirmer l’excellent début de saison, suite au tournoi de Talmas, et aux matchs amicaux face à Doullens, et aux U12 ou nos U11 avaient démontré de la qualité.
9 enfants présents ( Brayann, Titouann, Néo, Pierre Louis, Simon, Nathan, Pierre, Alexis et Raphael) pour 3 rencontres de 15 à 20 mn.

1er Match Vs Doullens : Victoire 1-0 (Simon)
Un début de match à notre avantage ou nous nous procurons des occasions de but, avec un manque de finition face à une équipe qui joue très bien au ballon, nous faisant beaucoup courir. Notre jeu est un peu brouillon, peu de dispo autour du porteur de balle, et un peu de maladresse dans nos transmissions, mais Simon ouvre le score, mérité au vu de ses nombreuses tentatives. Le score ne bougera plus.

2ème Match vs Villers Bocage : Victoire 3-1 (Simon*2/ Nathan)
Nous jouons très haut dès l’entame et les occasions s’enchainent, doublé de Simon sur son côté gauche, Nathan d’une jolie frappe triple le score. (3-0). La fin de match est plus à l’avantage de Villers, ou nous reculons, et notre défense prend un peu l’eau, prise de vitesse, et logiquement Villers réduit le score sur corner (3-1)

3ème Match vs Daours : Victoire 1-0 (Simon)
Match plus construit avec un peu plus de vitesse dans la transmission du ballon, et plus d’impact. Simon ouvre le score, le score ne bougera pas malgré de nouvelles occasions ou la lucidité nous fait défaut, brayann assurant sur sa ligne.

Le bilan est positif, j’ai vu de très belles choses avec d’excellentes phases de jeu, de l’engagement et beaucoup de duels remportés, mais mon côté un peu exigeant me fait penser que parfois nous avons trop porté le ballon, avec  peu de disponibilité et de solutions autour du porteur de balle souvent esseulé.
Malgré tout on reste dans une bonne dynamique face à de belles équipes.
Merci à Sandrine pour l’accueil à Villers bocage
A Mardi

G G N G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

23 septembre 2017 10:10
80260 Villers Bocage