Rentrée Du Foot U11 Flesselles
30 septembre 2017 09:30
09:30 - 30 septembre 2017

Une Rentrée du Foot quasiment parfaite !

1er plateau « officiel » avec la rentrée du Foot à Flesselles, avec 6 équipes ( Flesselles, Talmas 1, Talmas 2, Longueau 3 et Ribemont)
8 garçons présents ( Brayann, Tit, Raph, Néo, Nathan M, Nathan B, Pierre, Simon)
Nathan Briche de retour de blessure, Alexis blessé, ce sont 8 enfants sans remplaçant qui vont nous offrir un spectacle de qualité

3 matchs de 15 mn

1er Match vs Longueau 3 : Victoire 5-0 (Simon/Nathan M/Nathan Bx2/Raphael)
Un démarrage en fanfare avec un pressing très haut, ne laissant pas respirer l’adversaire, avec beaucoup d’occasions comme cela a été le cas durant toute la matinée, Simon ouvre le score sur coup franc, Nathan M double le score d’une belle frappe côté droit, Nathan B, replacé milieu droit ajoute 2 buts, Raphael clôturant la marque à 5-0.

2ème Match vs Ribemont : Victoire 3-0 (Nathan Bx2/ Simon)
Une multitude d’occasions sur ce 2ème match qui intervient dans la foulée du 1er match, et Simon ouvre le score, Nathan Briche inscrivant 2 buts coup sur coup. Le score ne bougera plus malgré de nombreuses occasions et de corners.

3ème Match vs Flesselles : Victoire 5-0 (Simonx2/Néo/Pierrex2)
Cela commence fort, C’est Néo d’un boulet de canon sur son coté loge le ballon en pleine lucarne ! Ça y est, la machine est lancée, Pierre est récompensé de ses efforts et de ses multiples tentatives en inscrivant un doublé, tout comme Simon qui inscrira 2 nouveaux buts.

Une matinée offensive avec un plateau de grande qualité.
Brayann très peu sollicité, même s’il n’a pas eu un arrêt à faire est resté vigilant, auteur de bonnes relances. Raphaël côté gauche a régalé avec son entente avec Simon, titouann en tour de contrôle sérieux et solide, Néo incisif et auteur d’un superbe but (son 1er !) qui va lui apporter encore plus de confiance ; au milieu, Nathan M récupérateur, orientant le jeu, Nathan B repositionné sur le côté droit a été efficace, tout comme Simon toujours aussi percutant et auteurs de nombreux centres, Pierre a multiplié les occasions de buts et a été récompensé et a ouvert son compteur.
Bref, tout y était la qualité individuelle et la qualité collective ponctuée de très belles phases de jeu, avec du mouvement sans ballon et de la dispo autour du porteur de ballon, ce qui nous avait fait un peu défaut, et surtout beaucoup de plaisir et de sourires sur le visage des enfants.

Bravo à tous vous avez été parfaits !

Mais ne nous enflammons pas, continuez à jouer simple, le plateau de Samedi prochain dans le Niveau 1 à Saint Riquier sera un nouveau test pour nos U11 qui ont vraiment faim de ballon.

A Mardi !

G G N G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

30 septembre 2017 09:30
stade Flesselles