Tournoi En Salle Gymnase George Pellerin Longueau
gymnase George Pellerin
En salle
09:45 - 3 mars 2018

Un Tournoi relevé qui se joue sur des détails

3ème Tournoi en salle pour nos U11 en Salle à Longueau, regroupant 16 équipes (Corbie, Moreuil, Rivery, Conty, Albert, Camon, Villers Bretonneux, Olympique Amiens, Chambly, Sequedin, Blangy…)
4 Poules de 4 équipes ou les 2ers de chaque poule se retrouvaient pour des matchs de classement de 1 à 8, tandis que les 3ème et 4ème pour les places de 9 à 16.
Nous nous retrouvons dans une poule assez relevée avec Sequedin, Villers Bretonneux et Camon 2.
Coté joueurs Brayann,Titouann, Raphael, Simon, Nathan M et Pierre.
Matchs de poule de 6 mn, et matchs de classement de 7 mn, avec 4 joueurs de champ et 1 gardien.

Matchs de Poule
1er Match vs Sequedin : 0-0. Un très bon match nul face à une équipe athlétique
2ème Match vs Villers Bretonneux : 0-0. Dommage c’est le match qu’il fallait gagner, mais nous avons livré une prestation en dessous de notre niveau habituel
3ème Match vs Camon 2 : 0-1. Un match synonyme de retrouvailles face à un ancien coéquipier Estéban que l’on a toujours plaisir à revoir et à constater sa progression dans un collectif bien huilé. Une défaite sévère au vu des occasions, nous n’avons pas réussi à tuer le match, camon plus réaliste avec une de leurs seules occasions au cours d’un match de qualité. Dommage ne de pas avoir livré le meme visage et la meme intensité contre Villers Bretonneux.
C’est la cruauté des matchs de poule ou nous terminons 3ème, nous jouerons donc de la 9ème place à la 16ème place.

Matchs de Classement
Victoire vs Longueau 3 : 2-0 (Simon *2) .
Victoire vs Blangy : 2-0 (Simon *2)
Victoire vs Villers Bretonneux : 0-0. Une victoire aux penalties grâce à Brayann qui stoppe les 3 tentatives des joueurs adverses

Nous terminons 9ème sur 16.

Un peu de regrets sur les matchs de poule, ou Sequedin et Camon 2 qui faisaient partie de notre poule termineront respectivement 3ème et 4ème du Tournoi.
Mais l’essentiel était le privilège de pouvoir se retrouver ensemble et jouer au football pour les garçons dans une période très pauvre en matchs.
Nous remportons avec Moreuil le challenge du Fair play, tandis que Camon 1 remporte logiquement ce tournoi face à Corbie.
Merci à Longueau pour l’organisation et l’invitation.
Bravo aux garçons qui n’ont pas démérité, manquant de constance parfois mais nous offrant un beau tournoi.
Merci aux parents pour leur présence et leur soutien.
Bonnes vacances aux enfants !!

G G N G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

3 mars 2018 09:45
Rue Léon Poidevin, 80330 Longueau