Festival U11 Doullens
Stade Doullens
Pelouse naturelle
09:10 - 2 juin 2018

Un Dernier Plateau de qualité !

Ça y est 10ème et dernier plateau de la saison, plateau festif à Doullens réunissant 8 belles équipes (Doullens, Abbeville, Longueau, Pigeonnier, Porto, Villers Bocage, Saint Riquier). 2 poules de 4 équipes avec match de classement à l’issue, avec des rencontres de 2x15mn.
8 garçons présents ( Brayann, tit, Raph, Néo, Nathan B, Nathan M, Alexis et Pierre)
Nous tombons dans la poule avec Abbeville,Longueau et Doullens

1er Match vs Doullens : Victoire 1-0 (Nathan M)
Un 1er match qui démarre de façon hachée, avec beaucoup de déchets et d’imprécisions, mais nous montons en régime et commençons à poser notre jeu et c’est Nathan M d’une belle frappe sous la barre qui ouvre le score. Nous sommes solides derrière et sommes plus agressifs dans les duels. Une belle victoire

2ème Match vs Abbeville : Match nul 0-0
Revoilà Abbeville sur notre route, qui nous avait battu en finale du tournoi de Querrieu, équipe très homogène et qui pratique un très bon football, mais cela c’est sur le papier avant le match ou nous ne partons pas favoris, sans remplaçant.
Et pourtant, ce match a été une nouvelle fois un modèle d’exemplarité dans tous les domaines, tant individuellement que collectivement. Les garçons sont sur tous les ballons, nous gagnons les duels, et nous nous procurons plusieurs occasions par Pierre, Alex bien stoppés par le gardien et Raphael sur le poteau... Cela ne rentre pas, mais toute l’équipe ne veut pas perdre ce match, avec brayann solide derrière. Un match référence que nous aurions pu gagner avec un peu plus de réussite, mais la prestation de tous les garçons est d’une grande qualité avec une grosse intensité des deux côtés, Abbeville terminant 1er de ce festifoot.

3ème Match vs Longueau : Défaite 1-0
Un adversaire que nous connaissons bien, de notre coté on ressent un peu de fatigue et peut etre moins de motivation que contre Abbeville, mais le match est ouvert, ou les occasions et les espaces se libèrent, mais c’est Longueau qui en profite sur un face à face avec Brayann qui ne peut rien. Nous essayons d’égaliser mais nous nous exposons à leurs contres. Le score ne bougera pas
Avec 1 gagné, 1 Nul et 1 perdu nous terminons 3ème de notre poule et jouerons contre le 3ème de l’autre poule

Match de classement vs Porto : Victoire 2-1 (Nathan B, Pierre)
Une victoire logique sur l’ensemble du match, Nathan B ouvre le score, Porto égalise sur un moment de déconcentration sur corner, mais Pierre sur un tir repoussé à l’affut redonne l’avantage, le score aurait pu etre plus lourd mais il ne bougera plus.

Voilà, l’objectif était de bien finir et cela a été le cas avec un beau spectacle contre des équipes de qualité et un match référence contre Abbeville,
Bravo aux garçons, ils méritent amplement les félicitations sur ce plateau très équilibré.

La saison n’est pas finie, il nous reste 2 tournois, l’entrainement se poursuit chaque mardi, et nous programmerons une séance ludique avec tous les U11 fin juin pour clôturer cette année.

P G N G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur gauche