J9 Plateau Pigeonnier Amiens
Stade du Tonneau Amiens
Gazon synthétique
09:40 - 26 mai 2018

Un plateau de fin de saison…

9ème et avant dernier plateau de la saison direction le synthétique du Pigeonnier avec la présence de Conty et de Villers Bocage.
9 garçons présents ( Kylliann, Titouann, Néo, Nathan B, Raphael, Nathan M, Alexis, Pierre et Pierre louis)

1er match vs Conty : 1-1 (Raphael)
Autant etre direct, ce match est à oublier avec un manque d’envie de notre part que ce soit dans l’attaque du ballon, le marquage, la construction, ce qui se solde par un but de Conty anodin (1-0). Nous avons des occasions mais leur gardien ne relâche aucun ballon. Nous lâchons trop vite le ballon, sommes moins percutants mais pourtant sur un centre d’Alexis, Raphael égalise, qui vient récompenser son excellent travail côté gauche en l’absence de Simon. Le match nul est logique au vu de ce que nous avons montré.

2ème Match vs Le Pigeonnier : défaite 3-0
Ce ne sera pas le meme match face à cette très belle équipe Pigeonnier, déjà rencontré en U10, qui a gagné 5-0 vs Villers bocage, le temps de rebooster les garçons dans un match très équilibré avec des occasions de part et d’autre et ou nous démontrons d’autres valeurs et une solidité défensive. Nous nos procurons des occasions par Raphael, Alexis et Pierre qui manque l’ouverture du score suite à un tir lobé rebondissant juste au-dessus de la barre. Mais nous avons laissé passer notre chance, Kyllian préserve sa cage inviolée mais le Pigeonnier nous assomme dans les 10 dernières minutes avec notamment un doublé d’Hemlé très affuté ; le cœur et les jambes n’y sont plus, le 3ème but est anecdotique, et rend sévère la défaite au vu de la physionomie du match. Dommage car nous avons réalisé un match solide et appliqué différent du 1er match et rassurant.

Attention, la saison n’est pas finie, il faut vite se remobiliser et il nous reste encore 1 plateau de qualité la semaine prochaine à Doullens (avec la présence d’Abbeville, Longueau, Saint Riquier...) et 2 tournois pour continuer et bien finir en beauté cette saison
Rdv Mardi

G G N G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

26 mai 2018 09:40
stade le tonneau avenue de la paix