Tournoi Alert
PLATEAU
2 avril 2018 09:00
09:00 - 2 avril 2018

Enfin un résumé des U9, désolé le coach a un agenda de ministre, voici  le résumé du tournoi d'Albert d'Olivier, à qui je dis un grand merci de m'avoir remplacé toute une journée pour que les U9 représentent notre club.

Un temps très mitigé en ce lundi de Pâques ce qui nous a pas aidé .

Une équipe composée de 7 joueurs ( Léo-Paul/Alexis D/Alexis V/Théo G/Théo D/Clément/Luis)

6 matchs de poule et un match de classement

Nous finissons le tournoi sur 5 défaites et une victoire en match de poule. Et nous perdons le match de classement.

Les enfants étaient motivés malgré le temps.

1er match Albert sport 2/ Talmas : On perd 1 à 0 alors que match équilibré , malheureusement une relance hasardeuse et on se prend un but....

2ème match Corbie/ Talmas : une belle équipe de Corbie qui nous destabilise dés le 1er but . Match perdu 3 à 0

3ème match Sud Artois / Talmas : belle victoire bien méritée de nos garçons avec de jolis buts de Théo D et de Clément ! Bravo ! Match gagné 2 à 1

4ème match L USOAA1/ Talmas : défaite 1 à 0 la fatigue de la matinée nous fait défaut dommage la victoire était à notre portée.

5ème et 6 ème match , deux belles équipes de Gauchy et de Port St Quentin nous battent très largement 4/0 et 5/1 (but de Alexis D)

Suite au match de poule , nous jouons contre Sailly pour la 13ème et 14ème place. Les enfants y croivent encore mais  l'arbitrage n'est pas en notre faveur et un but non valide est accordé à Sailly ce qui destabilisera les garçons et l'équipe perdra 2 à 1.

Merci au club pour les repas et aux parents présents avec ce mauvais temps pour leurs encouragements et bravo aux U7 et aux U11 pour leurs belles 1ère place.

Olivier

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.