13 octobre 2018 09:30
Plateau J3 - U10 - Talmas
09:30 - 13 octobre 2018

Toujours sous le soleil !

Rendez vous à domicile  ce samedi pour le 3ème plateau de la première phase.

Equipe  coachée par Anthony  et Alexandre

4 équipes convoquées : AMIENS SC,  BERNAVILLE, VIGNACOURT et TALMAS2

Nous jouons  2 matchs de 25 minutes.

TALMAS 2- VIGNACOURT  : 0- 6

Nos joueurs ne rentrent pas dans le match et sont encore endormis !! Ils laissent jouer Vignacourt et ne vont pas sur le porteur de ballon.  Le résultat est net, nos joueurs se prennent des buts  comme au baby, l’adversaire joue simplement au foot en nous encaissons 6 buts.

Seule satisfaction du match, Noé notre gardien qui avec de superbes arrêts empêchera un score beaucoup plus lourd.

TALMAS2- BERNAVILLE : 7 – 1  (Paul*4 – Max * 2 – Baptiste)

Le début du match est plus équilibré entre les 2 équipes. Bernaville ouvre le score à la 3ème mais Paul égalise 2 minutes plus tard.

Nos joueurs retrouvent le moral et commencent à jouer au foot offensif comme ils aiment. Ils dominent le match avec aisance.

Carl voit son ballon repoussé par le poteau à la 11ème, mais Max marque à la 12ème (2-1).

Baptiste inscrit le 3ème à la 19ème, et Paul très inspiré inscrira un triplé en 4 minutes (23ème, 26ème, 27ème)

Le mach ne se finit pas et Max en profite pour inscrire son doublé à la 29ème.

Un premier  match à oublier et à ne pas reproduire, une belle remise en cause sur le 2ème match avec un football offensif comme on l’aime.

Rdv jeudi pour l’entrainement

Merci à Alexis pour le résumé.

Séb

G G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

13 octobre 2018 09:30
Stade Fernand lemaire