Plateau Ph2 - J1- Sains En Amienois
Stade de sains en amienois
09:30 - 10 novembre 2018

La danse de la pluie !

Une organisation inhabituelle ce jour ! Plateau prévu initialement à Talmas, mais décalé à Sains St Fuscien  le jeudi soir avec 4 équipes convoquées : Saint St Fuscien 2, Querrieu 2, Doullens 3 et Talmas2.

A l’arrivée au stade de Sains en Amienois , aucune équipe n’est présente, nos coachs prennent donc la route du stade de St Fuscien, et là surprise pas d’équipe de Sains St Fuscien (organisatrice du plateau) et pas d’équipe de Doullens !!

Nos coachs décident alors de jouer un amical de 50 minutes contre la seule équipe présente Querrieu 2.

Equipe  coachée par Anthony  et Alexandre

11 joueurs convoqués, 7 présents pour 8 ayant répondus présents..

TALMAS 2- QUERRIEU 2 : 9 – 4  (Arthur, Paul * 3 , Théo*2,  Maxence * 3)

La pluie et les péripéties n’ont pas perturbés notre groupe qui rentre dans ce match avec un très beau jeu collectif et une efficacité offensive redoutable avec 5 buts dans les 12 premières minutes. (5-0)

Querrieu 2 inscrira un but sur contre à la 15ème (5-1)

Le jeu est magnifique, on voit de beaux débordements sur les ailes, suivis de centres qui amènent de nombreuses occasions. Beaucoup de frappes sont arrêtés par le  bon gardien adverse et plusieurs tirs sur les poteaux limitent le score.

La deuxième période repart tambour battant, sous le même rythme,  Paul marque à la  1ère. (6-1)

Querrieu inscrira un but juste derrière (6 – 2), nos joueurs continuent leu jeu offensif et remarquent 2 buts à la 7ème et 9ème. (8-2)

Le score est lourd, mais Querrieu continue de jouer en contres et marquera à 2 reprises à la 18ème minute (8-4).

Maxence finalisera le score par un triplé (comme Paul) à la 21ème. (9-4).

Un match réussi offensivement, un regret d’avoir encaissé 4 buts contre le cours  du jeu, mais nous avons vu un très beau match de nos joueurs avec une domination impressionnante.

Merci à Tous.

Rdv jeudi pour l’entrainement

Merci à Alexis pour le résumé et à Alex et Anthony pour le coaching.

Séb

G G P N P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint

10 novembre 2018 09:30