24 novembre 2018 09:30
But encaissé
09:30 - 24 novembre 2018

De retour à TALMAS !

Après la trêve des gilets jaunes, de retour sur nos terres pour cette 3ème journée de la deuxième phase.

4 équipes convoquées : Amiens Montières, Flesselles/vignacourt, Englebelmer et Talmas2

Englebelmer annulera sa présence à 9h00.

Les joueurs : Alexis, Sacha, Jules, Maxence, Théo, Alexis, Lucas, Arthur, Baptiste et Carl

TALMAS 2- MONTIERES :  3 – 1   (Maxence, Carl et Baptiste)

Montières domine les 4 premières minutes en inscrivant un but. Nos joueurs se réveillent et dominent la partie en inscrivant 3 buts. Le match est à notre avantage et se terminera sur le score de 3-1 en notre faveur.

MONTIERES – VIGNACOURT/FLESSELLES : 1 – 1

TALMAS -2 – VIGNACOURT/ FLESSELES : 0 – 4

Nous ne rentrons pas dans le match et sommes dominés toutes la première mi temps, nous encaissons 4 buts.

Les consignes données à la mi temps portent leur fruit puisque nous dominons ces 12 minutes mais manquons de réussite devant le but.

Merci à Catherine d’avoir formé Sophie à la gestion du club house, et merci à Sophie pour son nouvel investissement.

Merci à Alex et Anthony pour le coaching.

il n'y aura pas d'entrainement ce jeudi.

Séb

G G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

24 novembre 2018 09:30
Stade de talmas