Plateau - J3 - U11 - Albert
13 octobre 2018 09:30
STADE VELODROME
09:30 - 13 octobre 2018

Absent ce week pour participation au marathon de la somme en relais, Christophe a géré l'équipe, merci à lui pour l'encadrement et voici son résumé.

Sébastien

Rdv ce samedi 13 octobre à Albert sur terrain synthétique pour rencontrer Villers bretonneux pour le premier match sous un soleil splendide, hélas équipe restreinte du à l'absence de beaucoup de joueur ce samedi, donc nous jouerons à 8 sans remplaçant, recomposition de l'équipe pour essayer de l'équilibrer au mieux avec les présents pour les matchs
Maël en gardien jojo étant absent, Romane en arrière gauche, baptiste en arrière central, et Victor en arrière droit, en milieu gauche Gaspar, milieu central Jules, Killyan en milieu droit et Léo en pointe.

premier match gagné contre Villers Bretonneux 2/1

le match commence timidement entre les deux équipes avec un léger avantage pour Villers, mais nous arrivons à faire une percée et Killyan débloque le score d'une frappe au bout de 7 minutes, villers repart à l'attaque mais nos défenseurs assurent et repoussent les attaques, sur une frappe non appuyée de villers et d'une petite erreur de Mael au pied ils reviennent au score à la 15 ème minutes, villers s’installe dans notre coté, nous reculons  mais ne cédons pas et la défense reste solide avec l'appui des milieux en renfort. Léo inscrit le second but à la 20 ème minutes sur une frappe dans le petit filet sur une passe de Killyan. La fin de match se déroulera  beaucoup dans le milieu de terrain.

second match contre Albert perdu 5/1

le second match commence avec beaucoup d'intensité avec une belle équipe d’Albert, nous ouvrons le score au bout de 6 minutes  sur un  centre de Killyan repoussé par le goal et repris par Léo. Nous tiendrons encore quelques minutes mais la fatigue se fait ressentir et sans remplaçant Albert revient au score à la 11 eme minutes, puis un deuxième à la 14 eme minutes. Maël dans les buts reste vigilant et réussira à faire 3 arrêts, mais Albert déroule son jeu et les enfants ne suivent plus, commencent à baisser un peu les bras et Albert en profite pour marquer trois buts dans les dix dernière minutes.fin de match 5/1 pour albert.

félicitation a tous les enfants, le premier match vous à pris beaucoup d’énergie et sans remplaçant pour souffler, pas évident pour le second match contre Albert, ne soyez pas déçu. continuez comme ça et ne lâchez rien.

bravo à Romane qui n'a rien lâchée sur les deux matchs avec de beau duel et qui a eu du travail sur son coté avec de grand gabarit.
Baptiste qui  a assuré son poste avec un bon renfort à Romane et Victor et qui na pas compté ses efforts.
bravo a Victor pour ses efforts, continu comme ça, mais fais attention au marquage de ton joueur qui te fait défaut.
gaspard continu tes efforts et ne lâche rien dans tes duels.
bravo à Jules qui a beaucoup donné aussi comme Baptiste à son poste avec beaucoup de renfort aussi pour aider ses défenseurs.
bravo à nos deux buteurs Léo et Killyan qui ont alterné leur poste  avec de belle phase de jeu et de passe,
Léo soit plus physique sur tes duels, continu comme ça.

merci aux parents d’être présent pour supporter nos footeux en herbe, bon weekend et à jeudi soir.

christophe

P G ? P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur des gardiens

13 octobre 2018 09:30