20 octobre 2018 09:30
Plateau - J4 - U11 - Talmas
09:30 - 20 octobre 2018

Des regrets pour le dernier de la 1ère phase

Rendez vous à domicile ce samedi pour le 2ème plateau de la première phase.

Les joueurs : Thibault,  Killyan, Jules, Victor E, Maelle, Théo, Hugo, Jocelyn, Mael, Baptiste et Romane

4 équipes convoquées : AMIENS SC2 , AMIENS PORTO 1, CAMON 3 et TALMAS1.

Nous jouons donc 2 matchs de 25 minutes.

TALMAS – CAMON 3  : 1 – 2  (Théo )

Nous jouons ce premier match contre une belle équipe de Camon, qui sont petits et très vifs, jouant sans cesse dans le dos de notre défense.

Ils dominent le match  et inscrivent le 1er but à la 3ème minute avec l’aide de Baptiste (CSC).

Ils obtiennent ensuite des séries de 5/6 corners que notre défense arrive à repousser. Les changements à la 12ème  minute vont densifier notre milieu et nous apporter enfin quelques occasions. Théo égalisera à la 17ème, avant que Thibault ne manque l’immanquable seul devant le but.

Nos adversaires continuent de jouer et nous prennent de vitesse à chaque fois, le repli défensif n’est pas efficace et nous encaissons un second but à la 24ème minute.

AMIENS SC2 – PORTO 1 : 3 – 2

TALMAS1 – PORTO1: 0 – 5

Le deuxième match sera à sens unique et nos joueurs ne dépasseront que très rarement le milieu de terrain, quant nos ailiers parviennent à le faire, l’attaquant n’as pas le temps de se replacer et les ballons sont inévitablement perdu.

Nous laissons jouer Porto, qui joue au football, et marquent de façon individuels sur des tirs de loin qui se logent sous la transversale ou trouent les gants de notre gardien.

Un match vigoureux ou les joueurs souffrent, mais nos joueurs ne sont pas dans le coup pour rivaliser avec une telle équipe.a

AMIENS SC2 – CAMON : 2 – 1

La première phase se termine beaucoup moins bien qu’elle avait commencé,  la pause va faire du bien pour souffler et repartir du bon pied dès le 10/11.

L’entrainement  de ce jeudi 23 aura bien lieu

Pas d’entrainement le jeudi 1 novembre

Séb

G N P G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur gauche