Plateau Ph2 - J1 - Amiens
Gazon synthétique
09:30 - 10 novembre 2018

La danse de la pluie !

Rendez vous sur le synthé de l’Amiens AC ce matin pour la premier plateau de la 2ème phase.

9 joueurs présents sur 12 convoqués : Victor, Hugo, Sacha C, Jules, Léo, Thib, Killyan, Gaspard  et Théo

4 équipes présentes : Amiens Ac 2 – Montieres 1 – Talmas 1 et Grouches 1

TALMAS1 – GROUCHES: 5-0  (Sacha * 2 -  Killyan – Victor – Théo)

Nos joueurs, sous une pluie battante entament ce match avec le plein d’envie. Ils sont bien en place sur le terrain, jouent sur les cotés, la défense et le milieu sont solides et récupèrent le ballon très haut afin de se procurer des actions offensives.

Sacha ouvre le score à la 9ème, ensuite sur une succession de corners en notre faveur, Killyan  repositionné à l’entrée de la surface, marque sur un ballon repoussé.

Le premier quart d’heure est passé, nous menons 1-0, le match s’équilibre un peu mais la défense fait son boulot. Gaspard repositionné dans les buts effectuera 2 beaux arrêts sur les seuls ballons qui arrivent à lui. Nous manquons de réussite et plusieurs frappes longent les poteaux.

Victor opportuniste verra sa belle frappe déviée dans le but par un défenseur à la 23ème, Léo verra sa frappe lourde des 20 mètres s'écraser sur la transversale.

Sacha et Théo aggraveront de belle manière le score en fin de match.

Amiens AC2 – Montières1 : 1 – 0

Nous jouons donc ce 2ème match contre Amiens Ac

TALMAS1 – AMIENS AC2 : 4-0 (Killyan, Théo, Sacha, Léo)

Nous commençons ce match de la même manière que le premier, de façon offensive, et sur un de nos premiers corners, Killyan ouvre le score à la 2ème. Nos milieux jouent haut et ratissent tous les ballons. Il y a parfois trop d’espace entre les lignes, lais les relances sont propres et notre efficacité offensive va payer. Théo lancé au milieu du terrain, ira marquer à la 7ème, de nombreux raids sur les ailes ne seront pas récompensés.  Toutefois nous gardons la possession de balle et comme au premier match, Gaspard aura peu à faire dans les buts, les quelques assauts adverses sont anéantis par la défense, et lorsque les ballons arrivent au but, notre gardien est vigilant.

Sacha (12ème) et Léo (19ème) compléteront le score à 4 – 0.

2 matchs, 2 victoires, 0 buts encaissés, 9 buts marqués, 5 buteurs différents….

Une belle matinée de football, un beau jeu collectif, attention toutefois à resserrer les lignes, cela aurais pu nous jouer des tours avec un adversaire plus rapide.

Merci aux joueurs et aux parents présents sous cette pluie automnale.

Rdv Jeudi à l’entrainement sur le terrain du fond.

Séb  et Christophe

G N P G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur droit
Milieu gauche